jeudi 16 décembre 2010

Décembre, la joie des enfants

Une bonne surprise pour les enfants :
Je suis un petit flocon 
Tout menu, tout blanc, tout rond, 
Je voltige dans l'air léger, 
Je me balance au bout des branches, 
Je suis un petit flocon 
Tout menu, tout blanc, tout rond
 
 
promenade dans la campagne enneigée,
descente de luge dans le jardin;
concevoir une famille de bonhomme de neige
et lancer de boules
bricolages :
Père Noël
1ère partie: 
2eme partie: collage des flocons


 
Sapin
 sapin collectif :

 boules
recto 
 verso :
 
Renne

 

Ange


 
Bonhomme de neige
 
 
Décoration du sapin (stickers) 

 Nous n'avons plus qu'à attendre que le Père Noël arrive...
 oh oh oh 
le vois tu dans le ciel?... j'entends les clochettes, il descend à vive allure,
il traverse les nuages avec son traineau et son renne
un lutin chevauchant un poney l'accompagne...
dans sa hotte ,il transporte tous les cadeaux pour les enfants sages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire